Témoignages

J’ai vraiment apprécié d’apprendre les signes de façon ludique (jeux, cadeaux, images, chansons). A chaque séance une nouvelle façon d’apprendre : l’apprentissage a été rapide et je n’avais pas peur de me tromper dans les signes. Dans les ateliers, j’ai appris qu’on peut vraiment communiquer très tôt avec son bébé. J’ai trouvé le thème sur les émotions particulièrement intéressant pour aider bébé à exprimer ce qu’il ressent. il ne me reste plus qu’à continuer de l’appliquer à la maison avec mon bébé !

Constance

Avec les différents supports proposés, tous très créatifs, les ateliers animés par Sylvie sont ludiques et variés : les jeux proposés, les comptines nous ont permis de passer de supers moments ! Merci encore !

Léa

Tous les ateliers étaient vraiment de qualité et à la portée de tous, grâce aux diverses chansons et jeux proposés. Je recommande vraiment Sylvie : son accueil et sa sympathie facilitent les échanges. Les supports qu’elle nous donne nous permettent de pratiquer à la maison et de ne pas oublier les signes que nous avons appris.

Carole

Cette communication est enrichissante et permet une meilleure compréhension de ce que vit l’enfant, une relation plus apaisée. Nous avons commencé à signer entre nous tous les 4 : Soso est super réceptive et reproduit les signes vraiment facilement ; c’est génial ! Nous sommes ravis de pouvoir participer à tes ateliers, très intéressants, ludiques et vraiment riches en échanges !! Merci !

Tatiana et Idriss

Merci pour ces ateliers aussi enrichissants qu’agréables : nous avons tous passé de très bons moments à chaque fois !

Julie

Un grand merci pour ces ateliers qui sont très enrichissants ! Pour ma part, j’avais déjà essayé de signer avec mon fils, mais je n’avais pas les bons supports et j’avais rapidement abandonné. Ces ateliers m’ont permis d’avoir la théorie. Le gros point positif, c’est que les supports qui ont été utilisés m’ont permis de retenir sans trop de difficulté les différents signes. Je vais maintenant pouvoir signer avec mon deuxième enfant beaucoup plus tôt, et donc, à mon sens, avoir des échanges de qualité avec lui. Je vais pouvoir comprendre ses besoins plus facilement et donc éviter les frustrations tant pour mon bébé que pour moi. Alors encore un grand MERCI pour tous ces points positifs !!

Carole